Skip to content
Logo Avis vérifiés Back to Home

Comment les consommateurs redessinent le commerce

Tendances UGC 2024

21

Test

4

Test

Ce n’est plus un secret : le comportement des consommateurs change radicalement ce qui rend les stratégies marketing traditionnelles des marques de moins en moins efficaces.

   

Aujourd’hui, les consommateurs n’attendent plus que les marques viennent à eux : ils sont actifs, bien informés, ils façonnent l’histoire des marques, font et défont les réputations. Ils exigent l’authenticité des marques avec lesquelles ils s’engagent. Le consommateur a bel et bien repris le pouvoir sur les marques. C’est d’ailleurs pour cela que le contenu généré par l’utilisateur (UGC) est devenu incontournable. Les marques prennent conscience que les histoires les plus captivantes sont celles de leur propre public.   

 

Cet eBook explore la véritable transformation du comportement des consommateurs et les raisons pour lesquelles les marques recentrent leurs efforts vers la force d’influence des UGC.   

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.